Les Moutons Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Moutons Rebelles

Ceux forum est consacré au personnes qui ont envie de débattre dans le respect de chacun, sur des sujets de société tel que les différentes solutions alternatifs à ce système, comment agir....ect -lesmoutonsrebelles.wordpress.com-

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt les élections présidentiel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

odjag

odjag
Admin

Bientôt les élections présidentiel....
On arrive ! Enfin...
C'est bientôt le fin de 5 années avec notre cher président ! Very Happy
Sa a était long et laborieux, 5 ans de répression, d’austérité, de connerie , de "bling bling", de travaillé plus pour gagné moins, de xénophobie assumé, de privatisation, de lèche co..... au près de certain, de favoritisme en vers les plus riche et j'en passe et des meilleurs.
Bref j’espère que c'est réellement le fin !
Attention, se serait ballo de ce le retapé pour 5 autres années, plus que balo ! lamentable destructif pour la France!
Mais je pense quand même que les citoyen de ce pay ne referont pas la même bêtise et iront voter en masse!
(D’ailleurs petit rappel sur notre président pour rafraichir la mémoire, clin d'oeil à un groupe amis "Le futur c'est Sarkozy ?" www.dailymotion.com/group/NoSarkozyDay )

pirat
Bientôt les élections présidentiel 175718:icon_large

Bref si vous volez lancé un peti débat CITOYEN ! Sur les élection ....
du style Es que Hollande ferat un bon président ?
Et pourquoi pas Eva Joly des vert (qui au passage est très très bas dans les sondages)
pourtant une personne très compétente, qui plus est, qui prône des valeurs sociales (qui sont plus intéressante que le PS ou le Front de gauche), des valeurs écologie et un programme économique viable.
Alors Faute de média?
Sondage bidond, non représentatif ?
confused confused

https://les-moutons-rebelles.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum