Les Moutons Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Moutons Rebelles

Ceux forum est consacré au personnes qui ont envie de débattre dans le respect de chacun, sur des sujets de société tel que les différentes solutions alternatifs à ce système, comment agir....ect -lesmoutonsrebelles.wordpress.com-

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

débloquage reconaissance clé MAC par SFR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

richbou33



le message : Erreur d'autentification... Alors que les ID et MP fonctionnent sur d'autres PC moins utilisés... grrrr . je me disais c'est bizzarre...C'est comme si le hotspot détectait que j'ai le meme PC... Ca a fait tilt tout de suite... C'était forcément l'adresse Mac de la carte réseau qui était reconnue! en verifiant mon adresse mac sous dos, j'ai pu la reconnaitre dans l'URL de la page d'"autentification erreur" de SFR.

Quand cela arrive il faut changer votre clé MAC avec des logiciels comme Windows7_MAC_address_changer ou encorele tres bon Technitium Mac http://www.technitium.com/



Je l'ai fait sur deux postes et tous refonctionnent sur le net... C'est fou non? AH AHAHAHHHHH!



Shocked

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum