Les Moutons Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Moutons Rebelles

Ceux forum est consacré au personnes qui ont envie de débattre dans le respect de chacun, sur des sujets de société tel que les différentes solutions alternatifs à ce système, comment agir....ect -lesmoutonsrebelles.wordpress.com-

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture de Megaupload, ou fermeture du libre échange de donnés

Pour ou contre la fermeture de MU ?

Fermeture de Megaupload, ou fermeture du libre échange de donnés Vote_lcap0%Fermeture de Megaupload, ou fermeture du libre échange de donnés Vote_rcap 0% [ 0 ]
Fermeture de Megaupload, ou fermeture du libre échange de donnés Vote_lcap100%Fermeture de Megaupload, ou fermeture du libre échange de donnés Vote_rcap 100% [ 3 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

odjag

odjag
Admin

Les bande d'enculé il ont Tué MU (mégaupload)!
La fermeture de MU constitue une diminution de la libre circulation de document sur le net, pourquoi?
Hors mis les droit d'auteur( qui pour mas part devrait être partagé, ceci et un autre sujet)il y a aussi des documentaires, des logiciels, de la doc. technique ...etc certes piraté comme bon de personne le dise.
Mais si l'ont réfléchi un petit peu...
Toutes personnes qui télécharge film ou musique...etc, n'aurait pas acheté ces produits!Les ventes de musique ont peut diminué, mais le cinémas c'est jamais aussi bien porté, les concerts ou festivals fonctionnent de plus en plus, les mussés aussi et les ventes de livres n'ont pas chuté.
Alors Pourquoi bloké l’accès à MU? pour évité que les gens se cultive s'informe ?

affraid

Moi j'ai ma petite idées sur ce sujet......

Alors Fermeture de Megaupload ou fermeture du libre échange de donnés

https://les-moutons-rebelles.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum