Les Moutons Rebelles

Ceux forum est consacré au personnes qui ont envie de débattre dans le respect de chacun, sur des sujets de société tel que les différentes solutions alternatifs à ce système, comment agir....ect -lesmoutonsrebelles.wordpress.com-

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Djoul

Invité
Salut,

Si vous voulez des codes pour les reseau wifi public ( free, sfr et bouygues ) je vous invite a allé faire un petit tour sur rl-tech.info

En plus depuis peu il propose aussi un VPN gratuitement pour débloquer les port sur le reseau SFR et bouygues!

++

odjag

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-moutons-rebelles.forumactif.com

3 site super hotspot free sfr ... le Sam 7 Avr - 14:39

md555

Invité
codewifigratis.centerblog.net/ super site qui proposent régulièrement de nouveaux code free wifi sfr wifi etc... qui fonctionnent a conseiller !

bjr a tous

qui a un nouveau code sfr wiffi public ?
merci d avance

hervedu0

Invité
marche pas lol

Fonctionne pas... :(

Par-contre avec le lien que tu as donné rl-tech.info ça marche super ! Merci

8 Un grand MERCIIII le Jeu 26 Avr - 16:15

Merci beaucoup pour les codes postés, il y en a un qui marche.
Ton travail n'est pas vain, il va me permettre de me connecter pour
bosser mes cours et jouer !! Very Happy

9 Site De partage de code wifi le Jeu 3 Mai - 13:15

md785

Invité
Bonjour,

codewifigratuit.centerblog.net/ J'utilise ce site pour le partage de codes.

merci ^^ =)

bjr à tous ,je suis triste de voir qu'il ni a aucun de ces codes qui fonctionnent!! comment c'est possible de voir autant de code et qu'ils ne sont pas valide??j'ai pu me connecter avec le code sfr wifi de majax mais il n'a plus marché au bout de 2 jrs! quelqu'un peut-il me donner une explication et me dire comment savoir sur ce site quel code est bon où pas? MERCI Je laisse mon mail si un de vous aurais envie de me laisser un bon code;)toscane.elle@hotmail.fr

Carolett

Invité
Dernier code efficace hier mais desactivé aujourd'hui ... :-( merci quand même!

13 RL-tech partage payant le Jeu 19 Juil - 14:45

J'entends parler en bien du site RL-tech , il faut que vous sachiez que ce site propose aussi des codes sfr payants ! Défiant toute concurrence certes mais , appeler ça du partage me semble éronné !
Je vous conseille l'utilisation de ce site http://toutsgratuits.org/forum.php
à utiliser avec précaution , email jetable et tout ce qui s'en suit car leur site n'est pas très sécurisé par manque de moyen !
les id que l'on trouve chez eux sont relativement stables quand la concurrence ne s'acharne pas contre eux ! le partage de code wifi est un champ de bataille !
facebook est aussi une bonne piste !!!
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

14 Partage de Wifi le Ven 27 Juil - 17:22

Bonjour,

Je tenais juste à rappeler qu'il existe un réseau dédié au partage du wifi.

Ainsi, vous branchez une fonera chez vous (ou pour les clients SFR, vous activer directement l'option sur votre box) et vous aurez alors accès aux autres hotspot FON gratuitement...

Une communauté de partage de wifi (bon ok, pour ceux qui ne sont pas SFR, il faut acheter la fonera mais, c'est à payer une fois pour toute et ensuite à vous les hotspots FON et SFR WIFI FON.

Bon surf cet été.

Bonjour je gère un site où il y a des codes SFR FREE & BOUYGUES Fonctionnels !!
Liens du site : http://shaadowhaxz.1x.biz/

Partagez le liens sa vous coûte rien, Merci et à bientôt !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant