Les Moutons Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Moutons Rebelles

Ceux forum est consacré au personnes qui ont envie de débattre dans le respect de chacun, sur des sujets de société tel que les différentes solutions alternatifs à ce système, comment agir....ect -lesmoutonsrebelles.wordpress.com-

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La culture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La culture Empty Re: La culture Mer 30 Mai - 20:13

odjag

odjag
Admin

C'est bien vrais ce que tu dit là, effectivement tout cela coûte bien cher...
Espérons que notre nouveau ministre(e) sera démocratisé la culture et la rendre plus accessible à tous.
De plus pour les "provinciaux" et je parle sur tout de ceux qui habite loin de toutes grand agglomération, cela rend difficile l’accès à la culture, dite "Expo", mais la pas vraiment de solution....

https://les-moutons-rebelles.forumactif.com

2La culture Empty Re: La culture Mer 30 Mai - 8:13

Megazord


Admin

Je pense qu'en effet la peinture, la danse la musique, le cinéma, et en général tout ce qui peut permettre un épanouissement des sens ou des connaissances, doit faire parti de la culture, mais à mon avis, le problème ne se situe pas du fait de savoir qu'est que la culture, mais comment accéder à la culture, la TVA sur les livres a été augmenté, le cinéma coûte cher, ...!

3La culture Empty La culture Ven 27 Mar - 7:27

odjag

odjag
Admin

Voila un sujet de conversation qui peut être intéraissant "la culture" donc alons si parlon s'en!
Qu'est que la culture doit-on regroupé dans la culture , la musique , la peinture, la sculture, la danse ..ect
Et je pense que notre société manque de culture nous devont la promouvoir!

https://les-moutons-rebelles.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum