Les Moutons Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Moutons Rebelles

Ceux forum est consacré au personnes qui ont envie de débattre dans le respect de chacun, sur des sujets de société tel que les différentes solutions alternatifs à ce système, comment agir....ect -lesmoutonsrebelles.wordpress.com-

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suprésion Résistfrance ainsi que ces vidéos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

odjag

odjag
Admin

-Alors avec concertation avec benebourdon on a décidé exclure resistfrance du groupe pour des raison qui nous parais évident, il n'a pas arête de publier des vidéos anti-sioniste, qui pour notre part commencé un peu à débordé du mauvais coté, c'est pour cela que nous l'avons exclu, mais nous avons gardé des vidéos de lui qui sont encore passable.
-Rappelons le thème du groupe! rappelons aussi qu'on est un groupe qui ne veut pas créer une haine entre les peuples,les religions,les communauté...ect
Donc ce n'est pas de la censure d'ailleurs si resistfrance change un peu de mentalité et le thème de c'est vidéo il est le bienvenu voilou.
Il est tant de réagir, d'agir et de s'informer! Tout est bon à prendre !!!

https://les-moutons-rebelles.forumactif.com

Lapinoob

Lapinoob

Attend, faut pas confondre le peuple et ses représentants, les sionistes sont des gens qui manipulent le peuple juif ainsi que beaucoup de nos hommes politiques, certains de nos médias,...
Il n'y a qu'a constater le lynchage médiatique qu'a subit l'humoriste Dieudonné, à cause de ses paroles, dénonçant, un "axe américano-sioniste" et une appropriation du "monopole de la souffrance", à savoir celle de la shoa, en l'utilisant comme arme politique pour submerger leurs opposants de procès en tout genres...
Maintenant, je n'ai pas vu toutes les vidéos que résistFrance avait posté, donc je ne sais pas te dire que tu as eu raison ou pas de l'avoir viré du groupe...

odjag

odjag
Admin

je suis bien d'accord avec toi les sionistes sont les vrais édemis, et justement se ne sont pas les juifs d'après moi résistfrance avais dépassé un peu les bornes et s'éloigné de trop.De plus des commentaires était publié sur ses vidéo par des mec avec des crois gamé comme avatar, et leur commentaire c'était du grand n'importe quoi "vive le pen, les juifs sont des ...ect" D'ailleurs je t'invite à allé voir sont compte sur dailymotion.
Bref en tout qu'à je suis d'accord avec toi pour dieudo, pour moi c'est un trés bon humoriste et les personnes qui se sentent choqué sont des gros con voila tout!!

https://les-moutons-rebelles.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Videos DLY à voir

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum