Les Moutons Rebelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Moutons Rebelles

Ceux forum est consacré au personnes qui ont envie de débattre dans le respect de chacun, sur des sujets de société tel que les différentes solutions alternatifs à ce système, comment agir....ect -lesmoutonsrebelles.wordpress.com-

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau parti en construction?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Megazord


Admin

Le problème étant qu'ils ne s'en cachent plus et qu'ainsi, ils détramatisent les positions de ce parti devant la population!

xdetroy


Invité

UMP = FN DEPUIS LONGTEMPS

Seul différences le nom...

Megazord


Admin

J'ai regardé comme beaucoup les résultats et commentaires politiques des élections législatives, et me suis rendu compte qu'il me semble, et cela n'engage que moi, qu'en plus de réunir de plus en plus d'électeurs derrière elle, Marine le Pen commence à réunir de plus en plus de personnalités politique, souvent voire toujours de l'UMP, et surement pas les plus intelligent d'entre eux, car il y a quand même certains homme ou femmes politique qui valent le détour d'être écouter à défaut d'y adhérer, de personnalités connues. Cela n'est pas nouveau, ainsi Gérard Longuet dédramatiser le danger que représente le FN il y à quelques temps et maintenant certains/es vont même jusqu'à parlé de même programme, valeurs,... etc.
Ma question est donc, n'assistons nous pas aujourd'hui à l'émergence d'une nouvelle droite majoritaire, loin du Gaullisme si souvent cité par les membres de l'UMP, et qui se rapprochent plus du Pétinisme qu'autre chose? Les mots ne sont pour moi pas trop fort, quand on entends le discours de certains élus ou membres du FN, et de l'UMP. Alors les prochaines présidentielles permettront t-elles au FN d'enfin, malheureusement et honteusement pour nous de se faire élir aux plus hautes sphères de l'état?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum