Indigné(e)s par la campagne publicitaire HADOPI PUR
À partir du 13 juin, HADOPI va matraquer écrans, papiers et paysages avec une lourde campagne de communication pour son label PUR, qui relevant d'une haute autorité de la République, suscite l'indignation pour une ou plusieurs raisons :
- Elle instrumentalise l'image d'enfants
- Elle met en scène une image sexiste et superficielle des adolescents
- Elle dicte une représentation formatée de la création artistique
- Elle impose un argument spécieux, sans fondement, purement prospectif et imaginaire :
- Elle confisque le débat démocratique équitable
- Elle coûte plus de 3 millions d'euros !!![u]
Ce n'est pas moi qui l'affirme mais je suis entièrement d'accord, si vous aussi allé signé la pétition du partie pirate :
http://petitions.partipirate.org/pur/index.php
À partir du 13 juin, HADOPI va matraquer écrans, papiers et paysages avec une lourde campagne de communication pour son label PUR, qui relevant d'une haute autorité de la République, suscite l'indignation pour une ou plusieurs raisons :
- Elle instrumentalise l'image d'enfants
- Elle met en scène une image sexiste et superficielle des adolescents
- Elle dicte une représentation formatée de la création artistique
- Elle impose un argument spécieux, sans fondement, purement prospectif et imaginaire :
- Elle confisque le débat démocratique équitable
- Elle coûte plus de 3 millions d'euros !!![u]
Ce n'est pas moi qui l'affirme mais je suis entièrement d'accord, si vous aussi allé signé la pétition du partie pirate :
http://petitions.partipirate.org/pur/index.php